Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lukaku donne une grosse indication pour son avenir !

Actuellement sous contrat avec Manchester United, Romelu Lukaku se verrait bien évoluer en Italie pour la suite de sa carrière.

Après avoir fait les beaux jours d’Everton durant quatre années, Romelu Lukaku a décidé de s’engager en faveur de Manchester United lors de l’été 2017. Auteur de 16 buts en Premier League pour sa première saison chez les Red Devils, l’international belge connaît une rentrée plus délicate, à l’image de son équipe, en n’ayant trouvé le chemin des filets qu’à quatre reprises. Sous contrat jusqu’en 2022, l’avenir de l’attaquant n’est à l’heure actuelle pas remis en question, cependant, Romelu Lukaku se verrait bien changer d’air à l’avenir.

« L’Italie ? J’adorerai »

Alors que Manchester United s’apprête à rencontrer la Juventus pour une double confrontation décisive en Ligue des Champions, l’international belge a accordé une interview à la Gazzetta Dello Sport ce dimanche, dans laquelle il s’est notamment enflammé pour Cristiano Ronaldo, mais le joueur en a également profité pour faire un gros appel du pied aux écuries de Serie A. « Jouer en Italie ? Pourquoi pas, j'adorerai » a notamment confié Romelu Lukaku, avant de louanger un club en particulier. « La Juventus a mis en place un grand projet et ils sont en train d'avancer petit à petit. Chaque année, ils sont de plus en plus forts. Sans l'ombre d'un doute, la Juve fait partie des deux, trois meilleures équipes d'Europe. Ils ont un grand coach, et ils font venir de bons joueurs dans chaque secteur chaque année. » a confié le Diable Rouge, dans des propos retranscrits par Goal.

Articles liés