Alors qu’Anthony Martial a fait part de ses envies de départ cet été, Manchester United discuterait toujours avec son joueur pour le renouvellement de son bail.
Depuis son arrivée en Angleterre, Anthony Martial peine à devenir un titulaire indiscutable à ManchesterUnited. Une situation qui agacerait le Français, décidé à quitter son club comme l’avait expliqué son agent en juin dernier. « Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United. Manchester United souhaite prolonger Anthony et ne veut pas qu’il parte mais nous ne trouvons pas d’accord depuis plusieurs mois. Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d’accord en huit mois de négociations, c’est qu’il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif » expliquait-il pour RMC. Près de quatre mois ont passé depuis, et AnthonyMartial n’a pas quitté les Red Devils alors que celui-ci dispose d’un contrat jusqu’en 2019. Si ManchesterUnited bénéficierait néanmoins d’une clause pour lever une année supplémentaire dans le contrat du Français, de nombreux clubs se bousculeraient pour récupérer le Français. La Juventus ou l’Inter seraient notamment sur les rangs, mais une prolongation de contrat serait toujours dans les plans des deux parties.
Nouvelles discussions entre Martial et United ?
En effet, selon les informations de Sky Sports publiées ce lundi, l'avenir de l'international français pourrait toujours se dessiner à Old Trafford sur le long-terme puisque des discussions auraient une nouvelle fois été engagées entre ManchesterUnited et AnthonyMartial afin de parvenir à un accord. Un élément qui pourrait alors grandement influencer l’avenir de l’ancien monégasque.