Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un énième retour à la charge d’un cador pour Martial ?

Totalement contre l’idée d’un échange Martial-Perisic, l’Inter serait sorti  de la course à la signature du Français il y a un mois. Les Nerazzuri auraient décidé de revenir à la charge pour l’attaquant de Manchester United.

L’Inter n’aurait pas oublié Anthony Martial. Lors du dernier mercato estival, le club lombard aurait coché le nom de l’international français. À en croire les indiscrétions du Mirror, divulguées le 19 septembre, José Mourinho, le coach de Manchester United, aurait ouvert la porte à un départ d’Anthony Martial à une condition : récupérer Ivan Perisic en échange. Désireux de conserver son international croate, l’Inter a décidé de tirer un trait sur Anthony Martial.

Piero Ausilio voudrait dépouiller José Mourinho

Selon les informations de Calciomercato, l’Inter serait prêt à revenir à la charge pour Anthony Martial. Toutefois, les Nerazzuri s’intéresseraient également à d’autres pensionnaires de Manchester United. D’après le média italien, Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter, voudrait arracher à la fois Anthony Martial, Matteo Darmian, Victor Lindelof et Ander Herrera aux Red Devils de José Mourinho.

Articles liés