Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le prochain club de José Mourinho déjà identifié ?

En délicatesse du côté de Manchester United, José Mourinho aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’Inter, son ancien club, pour le poste d'entraîneur.

Malgré une qualification acquise pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les résultats de Manchester United cette saison restent en dents de scie. Les performances des hommes de José Mourinho ne sont pas forcement à la hauteur des attentes en championnat, avec une sixième place au classement, à huit points des places européennes. Le technicien portugais connaît donc certaines difficultés sur le banc d’Old Trafford, et son avenir pourrait finalement s’inscrire en Italie. Explications…

L’Inter en passe de bouger ses pions pour Mourinho ?

Et si José Mourinho retrouvait finalement l’Inter, après avoir passé deux années sur le banc de la formation lombarde (2008-2010) ? C’est en tout cas l’information divulguée par le Daily Express ce dimanche. Le média britannique assure que Beppe Marotta, nouvel administrateur délégué du club, souhaiterait lui offrir le poste de Luciano Spalletti l’été prochain. À noter que le dirigeant Nerazzurro aurait également coché le profil d’Antonio Conte, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea cet été.

Articles liés