Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un forcing de la Juventus pour Paul Pogba ?

Les dirigeants de la Juventus n’en démordraient pas : ils aimeraient vite rapatrier Paul Pogba, actuellement à Manchester United, en janvier 2019.

Entre résultats en dents de scie et polémiques avec José MourinhoPaul Pogba semble traîner son spleen du côté de Manchester United. Les interrogations sont légion autour d’un possible transfert du Français dans les prochaines semaines, et la Juventus serait actuellement disposée à mettre 80M€ sur la table afin de retrouver son ancien joueur. Malgré la récente annonce de la presse transalpine quant à l’impossibilité de voir le milieu de terrain de 25 ans s’envoler vers d’autres cieux cet hiver, la Juventus ne lâcherait rien.

La Juventus, désireuse de barrer la route de ses concurrents ?

Comme l’indique Tuttosport ce samedi, Massimiliano Allegri et Fabio Paratici, entraîneur et directeur sportif de la Juventus, désireraient lancer les grandes manœuvres dès ce mercato hivernal afin d’assurer le retour de Paul Pogba chez la Vieille Dame. Une volonté forte des Turinois de battre la concurrence autour de l’international tricolore, tout en ayant conscience que ce dossier s’annonce épineux, et au risque de faire une croix définitive sur Pogba en cas d'échec.

Articles liés