Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une tendance claire pour l'avenir de Pogba ?

Si Manchester United ne souhaiterait pas se séparer de Paul Pogba lors du prochain mercato hivernal, aucune offensive ne serait prévue en janvier de la part de la Juventus.

Malgré l’intérêt de la Juventus pour Paul Pogba, l’international français ne devrait pas quitter Manchester United en janvier. À en croire les informations d’ESPN, les Red Devils auraient en effet décidé de conserver le champion du monde lors du mercato hivernal, malgré ses relations houleuses avec José Mourinho. Et la Juventus en aurait bien conscience et privilégierait elle aussi une offensive en juin prochain.

Pas de transfert pour Pogba prévu en janvier ?

D’après TMW, un transfert de Paul Pogba cet hiver s’annonce très difficile, voire impossible. D’une part, Mino Raiola, l’agent de Pogba, ne serait pas un adepte des transactions hivernales. De plus, le média italien confirme que les Red Devils ne souhaiteraient pas se séparer de leur milieu de terrain en janvier, et de toute façon, les finances de la Juventus ne permettraient pas le recrutement du Français ces prochaines semaines, notamment en raison du salaire conséquent de Cristiano Ronaldo. Ainsi, les Bianconeri souhaiteraient patienter jusqu’en juin 2019 pour finaliser l'arrivée de Paul Pogba, date à laquelle les Mancuniens auront amorti un peu plus le transfert du joueur, qui était arrivé à l’été 2016 contre un chèque de 105M€

Articles liés