menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : La Juventus serait déjà passée à l’action pour Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déterminée à récupérer Paul Pogba, la Juventus serait d’ores et déjà en contact avec Mino Raiola, l’agent du Français.

Recrue star de ManchesterUnited lors de l’été 2016, Paul Pogba va-t-il plier bagage très prochainement ? La Juventus serait prête à passer à l’action pour l’international français, tandis que ce dernier souhaiterait regagner son ancien club. Pour convaincre ManchesterUnited, la Juventus aurait à leur disposition une somme de 80M€, montant gonflé grâce aux bons parcours des Italiens en Ligue des Champions, selon les informations de Tuttosport. Mais en attendant d’entamer des discussions officielles avec les Red Devils, c’est avec le clan du Français que s’entretiendrait la Juventus.

Des contacts entre Raiola et Nedvěd ?

Comme l’explique TMW ce mercredi, MinoRaiola, agent de PaulPogba, et PavelNedvěd, vice-président de la Vieille Dame, serait en contact depuis plusieurs jours. Ces discussions auraient pour objet de mener à bien le transfert du milieu de terrain vers la Juventus. Si ManchesterUnited ne serait pas vendeur, le danger serait pourtant bien présent pour les Red Devils.

Articles liés