Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une grande décision prise pour l’avenir de Paul Pogba ?

Si les rumeurs se font de plus en plus nombreuses autour de l’avenir de Paul Pogba, Manchester United aurait déjà décidé du sort du Français sur le mercato hivernal.

Quel avenir pour Paul Pogba ? Telle est la question qui anime le marché, d’autant plus en connaissant la situation du joueur à Manchester United. Alors que la relation du Français n’était pas au top avec José Mourinho, cela ne cesserait de se dégrader. Plus que jamais en délicatesse chez les Red Devils, Pogba est notamment annoncé de retour à la Juventus. Mais pour revoir le Français dans le Piémont, il faudrait bien falloir attendre l'été prochain que ce mercato hivernal.

Pas de départ cet hiver

Ce lundi, ESPN annonce que Manchester United aurait donc pris une grande décision pour l’avenir de Paul Pogba. Malgré plusieurs rumeurs, le Français ne sera pas vendu à l’occasion du mercato hivernal. Bien que Manchester United entretiendrait une relation proche avec la Juventus, les Red Devils ne seraient pas au courant d’un intérêt pour Pogba. De toute façon, le champion du monde n’est pas à vendre cet hiver.

Articles liés