Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Allegri aurait un plan pour recruter Pogba !

La Juventus serait prête à passer à l’action dès cet hiver pour tenter de rapatrier Paul Pogba, actuellement en difficulté à Manchester United.

Est-ce la fin de l’idylle entre Paul Pogba et Manchester United ? La question mérite en effet d’être posée au vu des récents déboires du milieu de terrain tricolore. Entre ses tensions avec José Mourinho et ses prestations moyennes, le néo champion du monde se poserait de plus en plus de questions autour de la suite de son aventure en Premier League. Une situation dont pourrait profiter la Juventus, qui n’a jamais caché sa volonté de vouloir attirer Pogba dans ses rangs. Et les champions d’Italie auraient pour cela un plan bien précis en tête.

Pogba à la Juventus cet hiver...sous forme de prêt ?

Selon les informations révélées ce dimanche par Tuttosport, la Juventus, qui tiendrait actuellement la corde dans le dossier Paul Pogba, serait prête à passer à l’action cet hiver pour tenter de rapatrier l’enfant prodige en terres turinoises. Le quotidien transalpin indique que les dirigeants bianconeri souhaiteraient s’attacher les services de Pogba sous la forme d'un prêt avec option d’achat. En cas d'échec, il se pourrait bien que l’état major turinois revienne à la charge durant le prochain mercato estival. Un feuilleton loin d’être terminé…

Articles liés