Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Sir Alex Ferguson décisif dans le dossier Pogba ?

Interrogé sur le futur de Paul Pogba à Manchester United, Derek Brazil, passé sous les couleurs mancuniennes, assure que José Mourinho n'aurait aucune hésitation autour du Français.

Le divorce semble bien consommé entre Paul Pogba et José Mourinho. Le technicien de Manchester United ne se monterait pas tendre avec son milieu de terrain, et ce dernier disposerait de plusieurs portes de sortie pour la suite de sa carrière : revenir à la Juventus, le FC Barcelone et l’Inter. Lors de son passage sur les ondes de Radio Love, Derek Brazil, ex-défenseur des Red Devils, assure que le Special One ouvrait grand la porte

« Mourinho pourrait le vendre s'il a le soutien de Sir Alex Ferguson »

« S’ils veulent se débarrasser de José Mourinho à la fin de saison, vont-ils vraiment le laisser dépenser 168M€ en janvier. Pogba ? C’est l’un de ces joueurs que José aimerait céder en janvier s’il le peut. Il pourrait le vendre s'il a le soutien de Sir Alex Ferguson. Pogba est un peu le mouton noir en ce moment. Mourinho a beaucoup de succès à United. Les gens oublient qu’Alex Ferguson a toujours son mot à dire au club et je pense qu’il est un grand allié de Mourinho. Il sera intéressant de voir ce qu’il fera en janvier avec Pogba, et si le club lui permettra de faire quoi que ce soit », confie Derek Brazil.

Articles liés