Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lukaku prêt à claquer la porte à cause... de Mourinho ?

En délicatesse depuis quelques semaines à Manchester United, Romelu Lukaku songerait à quitter Old Trafford à cause de ses relations plus que compliquées avec José Mourinho.

Acheté par Manchester United durant l’été 2017 pour la somme record de 85M€, Romelu Lukaku est devenu peu à peu l’un des cadres des Red Devils. Mais force est de constater qu’en ce début de saison, le Belge accuse le coup comme en témoignent ses deux titularisations en Premier League depuis début octobre. Et pour ne rien n'arranger, l’international belge serait en froid avec son manager. Une situation qui inciterait l'ancien d'Everton à sérieusement s'interroger sur son avenir dans le nord de l'Angleterre.

Lukaku sur le départ à cause de Mourinho ?

À en croire les informations divulguées ce samedi par The Sun, Romelu Lukaku, dont le temps de jeu a considérablement diminué depuis le mois d’octobre, s’interrogerait de plus en plus sur son avenir au sein des Red Devils. En effet, le tabloïd britannique révèle que l’international belge vivrait actuellement une période compliquée et serait ainsi frustré par le nouveau statut que lui réserve le Special One. Mais au vu de la situation catastrophique de United en championnat, difficile d’imaginer les dirigeants mancuniens laisser filer l’international belge. Affaire à suivre…

Articles liés