Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre de Pochettino ciblé par Mourinho ?

A la recherche d'un défenseur central cet hiver, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur l'international belge Toby Alderweireld pour renforcer Manchester United. 

Malgré un début de saison compliqué en Premier League conjugué à quelques tensions en interne, Manchester United n’en reste pas moins très actif en coulisses pour préparer au mieux le prochain mercato hivernal. Si l’avenir de Paul Pogba à Old Trafford fait actuellement les choux gras de la presse anglaise, José Mourinho aurait quant à lui un autre dossier chaud en tête. En effet, l’ancien coach de Chelsea et du Real Madrid souhaiterait coûte que coûte renforcer sa charnière centrale, et aurait déjà coché le nom d'un joueur de Tottenham

Alderweireld ciblé par les Red Devils ?

Selon les informations divulguées par le Sun, José Mourinho se serait longuement entretenu avec le board de United et aurait dans le même temps donné son feu vert pour l’achat d’un défenseur central durant la prochaine fenêtre hivernale. Et le joueur ciblé par le Special One ne serait autre que Toby Alderweireld, dont le contrat avec Tottenham court jusqu’en juin prochain. Le tabloïd rapporte également que le manager portugais serait confiant à l'idée de pouvoir attirer l’international belge en échange d’une enveloppe de 45M€. Nul doute qu’avec les difficultés actuelles en championnat, les supporters des Red Devils verraient d’un bon œil l’apport d’un défenseur central de renom. Affaire à suivre…

Articles liés