Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste en moins au milieu ?

Koke, Atlético Madrid

David Moyes a toujours l’intention de recruter un milieu de terrain cet hiver. Cependant, une piste venant d’Espagne serait à oublier pour le coach de MU.

Depuis déjà quelques mois, David Moyes tente par tous les moyens de renforcer son milieu de terrain, surtout dans l’animation offensive avec l’arrivée attendue d’un milieu créateur. L’entraîneur mancunien a donc en tête son profil type espéré. Dans cette optique, le manager écossais n’a pas caché son intérêt pour le joueur de l’Atlético Madrid et international espagnol, Koke.

KOKE NE VEUT PAS PARTIR

David Moyes aimerait recruter dans l’entrejeu de Manchester. « Le dernier marché des transferts a été difficile, mais en janvier, si nous pensons que c’est nécessaire pour le club, nous recruterons. Sinon, nous travaillerons pour l’été prochain. Le club est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apporter les meilleurs talents et cela ne changera pas. Je ne me sens pas sous pression d’acheter obligatoirement en janvier. » Cependant, la piste Koke semblerait déjà loin puisque des sources en Espagne affirment que le joueur ne serait pas partant cet hiver.

UN CONTRAT PROLONGÉ EN SEPTEMBRRE

L’Écossais était en déplacement à Madrid pour observer les prouesses du talentueux milieu de l’Atlético. Comme le rapporte le Daily Mirror, un départ de l’international ibérique n’est pas d’actualité, le joueur lui-même ayant affirmé qu’il ne souhaitait pas quitter son club pour le moment. De plus, Koke a prolongé son contrat en début de saison.

Articles liés