Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre inattendue pour Anthony Martial ?

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, Anthony Martial aurait fait l’objet d’une offre de la part de Tottenham ces dernières heures. Mais José Mourinho aurait décliné cette proposition…

« Tous les joueurs font partie du projet. Nous voulons avoir un bon effectif, pas seulement une bonne équipe. Nous avons besoin de différentes options en cas de blessures. Lukaku, Martial et Rahsford sont des joueurs différents et nous aurons besoin d'eux », lâchait récemment José Mourinho, laissant entendre qu’Anthony Martial ne quitterait pas Manchester United malgré son temps de jeu irrégulier la saison passée. D’ailleurs, selon une information dévoilée par RMC ce samedi, les Red Devils auraient repoussé une offre concernant Martial.

Tottenham aurait tenté sa chance

La direction de Tottenham aurait transmis une offre de transfert à Manchester United pour l’attaquant français, une proposition refusée par José Mourinho. Reste donc à savoir si la situation de Martial évoluera d’ici la fin du mercato, ou si l’ancien Monégasque sera condamné à jouer les seconds rôles cette saison à Old Trafford.

Articles liés