Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho scelle l'avenir d'Anthony Martial !

Malgré l'arrivée de Romelu Lukaku, le futur d'Anthony Martial s'inscrit à Manchester United. C'est en tout cas ce qu'a réaffirmé son entraîneur José Mourinho.

Auteur de débuts canons sous le maillot de Manchester United avec 17 buts lors de sa première saison en Angleterre, Anthony Martial a vécu une deuxième année plus compliquée chez les Red Devils avec l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Moins utilisé par José Mourinho, l'attaquant de 21 ans aurait pu être tenté par l'idée d'un départ cet été. Mais son coach refuse cette option.

« Nous aurons besoin de Lukaku, Martial et Rahsford »

Malgré un intérêt de l'Inter Milan, l'ancien Monégasque restera du côté d'Old Trafford pour cette saison. José Mourinho l'a confirmé dans des propos rapportés par Goal : « Tous les joueurs font partie du projet. Nous voulons avoir un bon effectif, pas seulement une bonne équipe. Nous avons besoin de différentes options en cas de blessures. Lukaku, Martial et Rahsford sont des joueurs différents et nous aurons besoin d'eux ». Avec le retour du club en Ligue des Champions, les Mancuniens devront en effet pouvoir s'appuyer sur un effectif complet pour jouer sur tous les tableaux. Pour rappel, les Red Devils entameront leur saison mardi face au Real Madrid en Supercoupe d'Europe.

Articles liés