Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à lâcher 42M€ pour Tiémoué Bakayoko ?

Tiémoué Bakayoko réalise une très bonne saison avec l’AS Monaco, et serait plus que jamais dans le collimateur de José Mourinho du côté de Manchester United. Explications. 

La saison de Tiémoué Bakayoko à l'AS Monaco confirme les capacités du milieu monégasque. Vrai patron sur le terrain, l’international français a montré l’étendue de son potentiel. Des performances qui auraient tapé dans l’œil de grands clubs européens. À ce titre, Manchester United aurait fait de Bakayoko sa grande priorité du prochain mercato estival, et pourrait rapidement s’activer afin de le déloger de l'AS Monaco

Bakayoko à la place de Lingard ? 

L’actuel numéro 14 de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, pourrait porter le maillot de Manchester United dès la saison prochaine. Selon The Sun, José Mourinho serait prêt à faire une offre d’environ 42M€ pour recruter Bakayoko. L’amitié proche que ce dernier entretient avec Anthony Martial pourrait d'ailleurs faciliter son transfert chez les Red Devils. À noter que le PSG et Chelsea seraient aussi intéressés par le joueur. Affaire à suivre…

Articles liés