Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre de 40 M€ pour Cuadrado cet hiver ?

Juan Cuadrado

Contrarié dans le dossier Cuadrado cet été, Manchester United pourrait revenir à la charge en prévision du prochain mercato hivernal.

Cet été, Manchester United a prospecté tous azimuts pour renforcer un effectif limité et déboursé la bagatelle de 200 millions d’euros pour bâtir un groupe susceptible de retrouver les sommets dans les plus brefs délais. Si le nouveau manager des Red Devils Louis Van Gaal a été on ne peut plus gâté avec les signatures de Di Maria, Herrera, Shaw, Falcao, Blind et Rojo, il n’a pas réussi à arracher la signature de Juan Cuadrado.

ANNONCÉ PARTANT, IL DÉCIDE FINALEMENT DE RESTER À FLORENCE

Révélation de la saison dernière en Serie A sous les couleurs de la Fiorentina et du Mondial brésilien dont il a atteint les quarts de finale avec la Colombie, Cuadrado a été au cœur de l’un des feuilletons de l’été, annoncé pêle-mêle au FC Barcelone, au Bayern Munich ou à Manchester United. Mais aucun de ces clubs n’a obtenu gain de cause, le Colombien ayant finalement décidé de rester à la Fiorentina.

DE NOUVELLES OPTIONS POUR VAN GAAL AVEC CUADRADO

Mais il en faut davantage pour décourager Louis Van Gaal qui, selon les informations du Daily Express, devrait revenir à la charge cet hiver et tenter à nouveau d’arracher la signature de Cuadrado avec une offre avoisinant les 40M€. Le technicien néerlandais est toujours à la recherche du meilleur système de jeu pour ses Red Devils, lui qui a rapidement abandonné le 3-5-2 pour revenir à un 4-4-2 plus classique, et Cuadrado pourrait lui offrir de nouvelles options tant au milieu de terrain qu’en défense. 

Articles liés