Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo à Manchester United, opération possible en 2016 ?

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United : une possibilité qui rend hystérique toute l’Angleterre. Mais ces derniers vont devoir attendre encore un peu.

Joueur des Red Devils de 2003 à 2009, Cristiano Ronaldo a vraiment lancé sa grande carrière lors de son passage en Angleterre. L’attaquant portugais y a notamment remporté trois championnats et une Ligue des Champions, avant de rejoindre le Real Madrid pour un transfert record (94M€). Et si le joueur n’a jamais écarté un éventuel retour à Old Trafford, celui-ci n’aura pas lieu avant 2016 à en croire Guillem Balague.

« CET ÉTÉ ? JE NE PENSE PAS QUE ÇA VA ARRIVER »

Ce journaliste espagnol a évoqué la situation de CR7 dans le média anglais Skysports, repris ensuite par Metro : « Les gens veulent que ça se fasse en janvier si possible. Ça n’arrivera pas. Cet été ? Je ne le pense pas non plus. Le Real Madrid n’a aucune intention de vendre Ronaldo l’été prochain. Les fans vont devoir attendre encore un peu. »

« IL EST TEMPS DE PARTIR »

L’Ibérique affirme que le Real Madrid compte encore profiter de l’immense talent de sa star le plus longtemps possible : « Dans deux ans, je dirais oui, c’est possiblement quand il aura 31 ans et bientôt 32 que le Real Madrid dira : "Ok, si nous pouvons encaisser de l’argent grâce à lui, parfait. Il a fait beaucoup pour nous, mais il est temps de partir" ». Pour mieux revenir dans l’ancien stade de ses exploits ' 

Articles liés