Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : Ce club où Di Maria aimerait retrouver Lavezzi !

Angel Di Maria, Manchester United

Débarqué cet été à Manchester United en provenance du Real Madrid, Angel Di Maria a dévoilé son plan de carrière qui comprend un certain Ezequiel Lavezzi.

Auteur d’une saison phénoménale sous le maillot du Real Madrid, Angel Di a quitté le club espagnol pour s’engager en faveur de Manchester United pour une somme avoisinant les 75 millions d’euros. Invité à s’exprimer sur sa fin de carrière au micro de Radio Del Plata dans des propos rapportés par Clarin, le joueur n’a pas caché son souhait de jouer de nouveau à Rosario avec un certain Ezequiel Lavezzi.

« J’AI DISCUTÉ AVEC LAVEZZI ET MASCHERANO… »

« Quand quelqu’un me demande si je vais retourner en Argentine, je lui répond : "Comment ne pourrais-je pas y revenir ?" en lui montrant des images de Rosario. Je me souviendrai toujours de Rosario Central, ce club sera toujours présent, ce fut mon premier, puis sont venus tous les autres. (…) Revenir en Argentine est toujours dans mon esprit. J’ai discuté avec Lavezzi et Mascherano pour que nous retournions ensemble à Rosario. C’était un rêve de venir en Europe et pour moi, ce serait un rêve de jouer à nouveau à Rosario. »

« POUR GAGNER CE QUE CRISTIANO RONALDO TOUCHE… »

Il y a peu, Angel Di Maria n’avait pas manqué l’occasion de régler ses comptes avec le Real Madrid. « J’ai vu ses déclarations… Pour gagner ce que Cristiano Ronaldo touche il faudrait que je remporte le Ballon d’Or. Je ne partage pas une excellente relation avec Florentino Pérez. Lorsque j’avais renouvelé mon contrat, il n’était même pas présent ».

Articles liés