Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un coup à 66 M€ réalisé par Manchester United ?

Louis van Gaal

Désiré par Louis van Gaal, qui n'a pas réussi à enregistrer son arrivée cet été, Arturo Vidal pourrait voir les Red Devils revenir à la charge en janvier. Les Mancunien auraient préparé une offre de 66 millions d'euros pour la Juventus.

Quid de l'avenir d'Arturo Vidal ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreux mois, le Chilien avait finalement prolongé en décembre dernier son bail en faveur de la Juventus. Oui mais voilà : Manchester United, sur les rangs pour l'arracher, compterait revenir à la charge.

Mercato - Juventus - Allegri : «Vidal ? Il n’a jamais été en vente»

UN PACK VIDAL-OGBONNA ACHETÉ À LA JUVE ?A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet mardi, Manchester United préparerait une offre à hauteur de 66 millions d'euros pour convaincre la Juve de lâcher non pas un, mais deux joueurs. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, il s’agirait de Vidal (51 millions) et d’Ogbonna (15 millions).

UN ACCORD VERBAL VIDAL-UNITED ?
Pour rappel, selon le quotidien chilien El Mercurio, Arturo Vidal avait trouvé il y a quelques semaines un accord verbal avec les dirigeants de Manchester United, avec un salaire annuel de 18 millions de dollars (13,4 millions d'euros), à la clé. L’information concernant l’accord verbal était donné par « un source proche de Vidal ».

Articles liés