Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle recrue ciblée par Van Gaal ?

Après avoir digéré le choc de la terrible blessure de Luke Shaw, Manchester United s’active désormais pour remplacer le latéral gauche anglais.

« Je me sens très mal après avoir blessé Luke Shaw. Je ne sais pas encore ce qu’il a mais j’espère qu’il reviendra vite. Je sais ce qu’il vit car j’ai connu une telle blessure, lors du dernier Mondial contre les Pays-Bas. Je ne me rappelle plus exactement de l’action mais c’est un accident et je m’en excuse. Je ne pense pas avoir fait faute » expliquait Hector Moreno, joueur du PSV Eindhoven et qui a littéralement brisé la jambe de Luke Shaw lors de PSV-Manchester United. Blessé pour au moins six mois, l’international anglais va terriblement manquer à Louis van Gaal, qui attend désormais un renfort lors du prochain mercato.

UNE OFFRE DE 5M€ CHALIE TAYLOR ?

D’après le Daily Star, Manchester United se serait déjà activé en coulisses pour remplacer Luke Shaw. Selon le quotidien anglais, Louis van Gaal aurait demandé à a direction de se fondre sur Charlie Taylor, arrière gauche de Leeds et supervisé à de nombreuses reprises l’an passé. Une offre serait même déjà en préparation autour de 5M€ selon le média britannique.

« C’EST HORRIBLE »

Invité à réagir à la terrible blessure de son latéral gauche, Louis van Gaal s’est montré profondément choqué : « C’est horrible, c’est une sale blessure. Dans le vestiaire, il avait le masque à oxygène et pleurait. C’était un très mauvais tacle avec les deux jambes mais, après, si je dis que c’est penalty et carton rouge, on va dire que je suis un mauvais perdant. »

Articles liés