À la recherche d’une ou plusieurs recrues pour le prochain mercato estival, les décideurs de Manchester United auraient une préférence claire pour le profil de Bruno Fernandes, milieu offensif du Sporting Portugal.
Comme de nombreuses grosses écuries européennes, Manchester United devrait animer le prochain mercato estival. De nombreux noms circulent d'ores et déjà aux abords d'Old Trafford dont celui de Neymar (Paris Saint-Germain) ou de Jadon Sancho (Borussia Dortmund), et si les Red Devils allaient finalement piocher du côté du Portugal ? Explications…
Bruno Fernandes, grande priorité de Manchester United ?
Comme l’annonce A Bola, la direction de ManchesterUnited ferait tout possible afin d’arracher la signature de BrunoFernandes, tout en ayant amorcé des pourparlers avec la présidence du SportingPortugal. Un émissaire du club devrait s’envoler vers Lisbonne dans les prochaines heures afin de rencontrer BrunoPinho, membre de l’agence représentant actuellement les intérêts du milieu offensif de 24 ans, afin d’obtenir une longueur d’avance face aux concurrents (Chelsea, Liverpool, MilanAC). Si BrunoFernandes dispose actuellement d’une clause libératoire de 100M€, un chèque entre 60 et 70M€ pourrait suffire au bonheur des dirigeants du SportingPortugal.