Ole Gunnar Solskjaer s’est installé à Manchester United en fin d’année et reçoit déjà les louanges d’anciennes gloires du club, à l‘image de Gary Neville.
Successeur de José Mourinho en décembre dernier, Ole Gunnar Solskjaer a rapidement pris ses marques avec le championnat anglais, qu’il avait déjà côtoyé en tant que joueur entre 1996 et 2007. Enchaînant les bons résultats et les victoires face aux cadors de Premier League, Manchester United retrouve peu à peu son âme de leader qu’il avait perdu depuis plusieurs années. Et le coach norvégien en est pour beaucoup. Relançant un Pogba timide en première partie de saison et un Martial encore plus décisif, Solskjaer est l’homme de la situation selon Gary Neville, ancien joueur des Red Devils.
« Il faut lui donner le poste maintenant »
« Il y a deux ou trois mois, il espérait obtenir le poste, mais s'il bat Liverpool dimanche, je ne vois pas comment il ne l'obtiendrait pas. Cela ne devrait pas être décidé sur un match, mais en battant Chelsea, Tottenham, Arsenal puis Liverpool, il lui serait presque impossible de ne pas obtenir le poste. C'est un ensemble incroyable de résultats et il serait beaucoup plus difficile de le lui refuser le poste s'il continue à battre équipe après équipe. Il faut lui donner le poste maintenant, pour ce qu'il a fait. Il serait très difficile pour un autre entraîneur d'accepter le poste l'été prochain. » a déclaré Gary Neville à Sky Sports.