Mercato - Manchester United : Ce cadre de Solskjaer évoque un souhait fort pour son avenir
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Indéboulonnable dans l’entrejeu de Manchester United depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer, Ander Herrera a révélé vouloir raccrocher les crampons avec pourquoi pas le brassard de capitaine des Red Devils.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Ander Herrera serait sur le point de prolonger son aventure mancunienne jusqu’en 2022, après « des discussions lentes au début », comme le révélait une source proche du dossier cette semaine. Âgé de 29 ans, l’Espagnol ne compterait pas aller voir ailleurs et souhaiterait faire de Manchester United son dernier club professionnel. Herrera aurait d’ailleurs un désir : gagner le respect et l’affection des supporters mancuniens avec à la clé un éventuel statut de capitaine avant de prendre sa retraite. 

Finir en capitaine, « ce serait bien » pour Herrera

« Prendre ma retraite en tant que capitaine de United ? Ce serait très bien, mais ce que je veux. C’est le respect et l’affection des supporters. Piqué a été capitaine du Barça pendant de nombreuses années, sans pour autant avoir le brassard de capitaine ». a assuré Ander Herrera lors d’une interview accordée à Marca ce dimanche. Manchester United saurait donc comment aborder la fin de carrière de son milieu de terrain espagnol.

Articles liés