Mercato - Manchester United : L'avenir d'un protégé de Solskjaer sur le point d'être scellé ?
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain, Ander Herrera revit depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. À tel point qu’il aurait pris la décision de prolonger son aventure chez les Red Devils.

Après un début de saison compliqué avec Manchester United, Ander Herrera revit depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Mancuniens. Il a ainsi retrouvé son tout meilleur niveau et a stabilisé l’entrejeu de son équipe. Alors qu’il était plus proche que jamais de quitter les Red Devils, le milieu de terrain espagnol serait aujourd’hui enclin à prolonger son aventure avec les pensionnaires d’Old Trafford. Et une offre lui aurait déjà été transmise.

Herrera plus proche que jamais de prolonger ?

En effet, selon les informations du Sun, les dirigeants de Manchester United auraient proposé une prolongation du bail d’Ander Herrera jusqu’en 2022. Un salaire de 115 000€ par semaine lui serait également proposé. Une information également confirmée par une source proche d’Old Trafford, dans des propos rapportés par Foot Mercato : « Ander est maintenant prêt à rester ici après des discussions lentes au début. Les dirigeants lui ont clairement fait savoir qu’ils souhaitaient qu’il reste. Ils ne veulent pas qu’il parte gratuitement. Il a une jeune famille et s’est installé dans la région. Ander est également très populaire auprès des fans. Ce ne sera pas trop différent du salaire et du contrat qu’il a en ce moment. Tout semble aller dans la bonne direction ». 

Articles liés