Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho aurait activé une nouvelle piste défensive !

Alors que Manchester United se chercherait un nouveau défenseur central, José Mourinho apprécierait le profil de Sokratis Papastathopoulos, qui évolue au Borussia Dortmund.

Avec les méformes de Chris Smalling et les pépins physiques d’Éric Bailly, Manchester United prospecterait sur le marché des transferts afin de dénicher un nouveau défenseur central et renforcer un secteur défensif souvent en souffrance cette année. Ainsi, si le nom de Toby Alderweireld serait évoqué, ou encore celui de Samuel Umtiti, les Red Devils pourraient au final jeter leur dévolu sur Sokratis Papastathopoulos, défenseur du Borussia Dortmund.

Sokratis observé par Mourinho ?

Ainsi, selon les informations du Mirror, l’international grec aurait été observé lors de plusieurs rencontres par Manchester United. Arrivé en 2013 en Bundesliga lorsque Jürgen Klopp était l’entraîneur des MarsupiauxSokratis voit son contrat se terminer en juin 2019. Reste à savoir si le club de la Ruhr acceptera de laisser partir un élément important qui a porté à plusieurs reprises le brassard de capitaine.

Articles liés