Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette légende du club qui monte au créneau pour Paul Pogba

En difficulté du côté de Manchester United, Paul Pogba est vivement critiqué. Cependant, le Français a reçu un soutien de poids, celui de Nemanja Vidic.

A l'été 2016, Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher de l’histoire. Transféré pour 110M€ de la Juventus à Manchester United, le Français devient le premier joueur de l’histoire à dépasser la barre symbolique des 100M€. Deux ans après, Paul Pogba n'a pas vraiment justifié cet investissement du côté de Manchester. Le Français doit faire face à des critiques de plus en plus violentes concernant le prix de son transfert. Cependant, l'ancien joueur de la Juventus vient de recevoir un soutien de poids : celui de Nemanja Vidic, ancienne légende des Red Devils.

« Il a le sentiment d’être la personne la plus puissante du monde »

« Ce n’est pas de la faute du joueur si un club paye des millions d’euros pour l’avoir. Si quelqu’un vient vous voir et vous propose un énorme contrat, vous allez le refuser ? Je pense que l’environnement est important, celui qui vous entoure par exemple, pour vous rendre meilleur. Quand un joueur de 22 ou 23 ans gagne beaucoup d’argent, fait plein de pubs, il a le sentiment d’être la personne la plus puissante du monde. J’ai été un joueur de foot et je me disais : “wow, je me sens vraiment bien“. Je pense que le plus important est qu’un joueur dans le vestiaire vienne vous aider à passer ce moment difficile », a déclaré Vidic dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés