Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle piste défensive dans les plans de Mourinho ?

José Mourinho devrait assister au prochain match de la Serbie afin de scruter Sergej Milinkov-Savic mais également Nikola Milenkovic.

La trêve internationale est une véritable bouffée d’air pour José Mourinho. L’entraîneur de Manchester United souhaiterait profiter de son temps libre pour finalement assister à la rencontre de la Ligue des Nations entre le Monténégro et la Serbie jeudi soir (20h45) pour se concentrer sur les performances de Sergej Milinkovic-Savic, pisté par de nombreux clubs européens (PSG, Real Madrid, Juventus, Milan AC, MU) selon le Telegraf mardi.

Nikola Milenkovic également scruté par Mourinho ?

Et Sergej Milinkovic-Savic ne serait pas le seul joueur coché par José Mourinho pour ce match. Toujours selon le média serbe, le technicien portugais serait également intéressé par la future prestation de Nikola Milenkovic, défenseur central de la Fiorentina depuis 2017. Mais la question est de savoir si le Special One bougera officiellement ses pions, ou non, afin d'arracher la signature du jeune joueur de 20 ans. L'avenir nous le dira...

Articles liés