Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Wayne Rooney monte au créneau pour José Mourinho

Plus que jamais sur la sellette sur le banc de Manchester United, José Mourinho ne serait pas le seul responsable de la situation actuelle des Red Devils, à en croire les paroles de Wayne Rooney.

En pleine crise depuis le début de saison, José Mourinho pourrait être finalement remercié très prochainement. Depuis quelques semaines, de nombreuses pistes sont citées pour prendre la succession du Special One, dont celle menant à Zinedine Zidane. Pourtant, le Français serait loin d’être attiré à l’idée de prendre les reines des Reds Devils, comme l’a annoncé Bixente Lizarazu dimanche dernier. Interrogé sur la situation du Portugais, l’ancienne gloire des Three Lions, Wayne Rooney, a tenu à apporter son soutien à son ancien coach.

«José Mourinho est une cible facile. Certains joueurs doivent être meilleurs» 

« Le manager peut faire énormément, mais ensuite c'est aux joueurs sur le terrain de produire du jeu, collectivement. Le mauvais début de saison, c'est plein de choses qui s'additionnent, mais José Mourinho est une cible facile. Certains joueurs doivent être meilleurs », a signalé le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United, dans un entretien accordé au Daily Telegraph.

Articles liés