Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : De Gea aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Malgré l’annonce d’un possible accord pour la prolongation de David De Gea, le gardien de Manchester United aurait changé son fusil d’épaule.

« Je suis vraiment content de jouer pour ce club, l'un des meilleurs clubs du monde, alors pour moi, c'est vraiment bien de faire partie de ce club ». Cette récente déclaration de David De Gea laisse présager d’un possible accord entre le dernier rempart de Manchester United et ses dirigeants concernant une prolongation de contrat, lui qui sera libre en juin prochain. Le portier mancunien serait toujours en pourparlers, mais sa décision ne devrait pas plaire à José Mourinho d’après le Daily Telegraph.

De Gea serait revenu sur sa décision

À en croire les dernières révélations du média britannique, la prolongation de David De Gea avec Manchester United aurait pris du plomb dans l’aile. L’international espagnol ne souhaiterait plus apposer sa signature sur un nouveau bail, et les causes sont nombreuses. Les résultats décevants du club, les tensions palpables en interne, notamment autour de José Mourinho, l’auraient convaincu de ne pas aller au bout du processus. Quittera-t-il gratuitement les Red Devils ? L’avenir nous le dira...

Articles liés