Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : Deschamps se prononce sur le malaise entre Pogba et Mourinho !

Si sa relation avec José Mourinho semble tendue, Paul Pogba semble toutefois en parfaite adéquation avec Didier Deschamps comme le confirme le sélectionneur.

Depuis plusieurs semaines, la relation entre José Mourinho et Paul Pogba fait la Une de tous les médias anglais. Il faut dire que les deux hommes ne s’entendraient plus et le départ de l’un des deux serait même inévitable. Malgré tout, le milieu de terrain continue de jouer et de bien jouer comme le souligne Didier Deschamps qui assure toutefois ne pas vouloir s’immiscer dans la relation entre le Français et le Special One.

«Je ne veux pas m’immiscer dans sa relation avec son entraîneur en club»

« J’ai vu un très grand Paul lors du dernier match, et je pense que José Mourinho a vu la même chose que moi. Après, il s’est passé certaines choses, mais comme souvent, je pense qu’on grossit un peu trop les choses. Même s’il y a eu certains faits qui peuvent amener à interprétation ou à tirer des conclusions hâtives, quand je vois l’attitude de Paul par rapport à la situation de son club, je pense qu’il n’y a pas de souci. Mais je ne veux pas m’immiscer dans sa relation avec son entraîneur en club. Ici il sait pourquoi il est là et ce que j’attends de lui. Paul est jeune, mais il a une certaine expérience, donc il n’y a aucun souci avec lui », confie le sélectionneur des Bleus devant les médias.

Articles liés