Mercato - Manchester United : Les doutes de cette légende du club autour de Pogba !
A.D.

Depuis le départ de José Mourinho, Paul Pogba fait le plus grand bonheur de Manchester United. Selon Gary Neville, ancien Red Devil, La Pioche pourrait se laisser tenter par un départ l’été prochain.

Paul Pogba vit-il sa dernière saison à Manchester United ? Arrivé à l’été 2016, le champion du monde français a réalisé des performances en dent de scie sous les couleurs des Red Devils pour ses deux premières saisons. Mais depuis le départ de José Mourinho en décembre, Paul Pogba semble avoir trouvé son rythme de croisière. Toutefois, à en croire Gary Neville, ancienne gloire mancunienne, Paul Pogba pourrait faire ses valises l’été prochain.

«Je pense que son agent le séduira et qu'il voudra être transféré»

« Il a été recruté 95 millions de livres sterling, mais il n'a pas donné suffisamment au club en termes de performances et de contribution. Au cours des deux ou trois derniers mois, il faut être juste et reconnaître qu'il a joué comme un joueur à 95 millions de livres, et qu’il est un joueur exceptionnel quand il joue comme il le fait actuellement. Mais, au fond de moi, je pense que les problèmes auxquels nous avons été témoins au cours des deux premières années vont se poser à nouveau. Je pense que son agent le séduira et qu'il voudra être transféré. C'est ce qui me pose problème. Son engagement envers le club doit être à long terme et au même niveau que celui de Manchester United pour lui. Le club a versé 95 millions de livres... Il a été brillant, il a été exceptionnel, mais ce n’est que trois mois de football sur deux ans et demi, alors restons mesurés. S'il joue comme ça dans deux ans, nous serons tous assis à dire des choses merveilleuses et fantastiques. Mon opinion personnelle est que son agent sera en contact avec lui lors du prochain marché des transferts, en disant : 'Allez, il faut que nous allions là-bas maintenant, il faut que nous allions là-bas'. C'est ce qui me préoccupe avec lui. Peut-on faire confiance à long terme ? », a-t-il développé sur Sky Sports.

Articles liés