Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Solskjaer s’enflamme totalement pour Paul Pogba

Expulsé mardi dernier face au PSG, Paul Pogba a rapidement rebondi face à Chelsea en FA Cup ce lundi. Une performance soulignée par son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.

La confrontation face au PSG est à oublier pour Paul Pogba. Défait 2-0 à domicile et expulsé à quelques minutes du terme, le Français a été mis en difficulté par un milieu parisien très solide et omniprésent. Affrontant Chelsea en FA Cup ce lundi, Manchester United a pu compter sur le retour de son métronome. S’imposant largement face à N'Golo Kanté au milieu, Paul Pogba a su retrouver son niveau qu'il avait perdu en Ligue des Champions la semaine dernière. Ravi de sa performance, son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, s'est montré très flatteur envers lui.

« Il est l’un des tous meilleurs milieux offensifs au monde »

« Pogba a connu un match difficile contre le PSG mais je pense qu’il avait été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Il était constamment marqué par 2 ou 3 joueurs. Il a rebondi parfaitement ce soir. Il a évolué face à l’un des tous meilleurs milieux défensif au monde, Ngolo Kanté, et il a malgré tout su trouver les espaces ce soir. On sait qu’il est l’un des tous meilleurs milieux offensifs au monde. Il a une excellente vision du jeu et a parfaitement su anticiper le centre pour Ander (Herrera) pour l’ouverture du score. Il y a ensuite sa passe pour Marcus (Rashford) et son positionnement dans la surface sur le second but, fantastique », a déclaré Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse.

Articles liés