Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Alexis Sanchez tacle José Mourinho

Depuis le départ de José Mourinho, Manchester United respire beaucoup mieux. Et ce n’est pas Alexis Sanchez qui dira le contraire.

En décembre dernier, Manchester United faisait le choix de se séparer de José Mourinho. Sur le banc des Red Devils, le Special One a accumulé les mauvais résultats et en interne, l’ambiance n’était pas bonne entre l’entraîneur et son vestiaire. Et alors qu’Ole Gunnar Solskjaer a remplacé Mourinho, tout se passe beaucoup mieux à l’image notamment du renouveau d’Anthony Martial et bien évidemment Paul Pogba.

« En tant que joueur, vous perdiez confiance en vous »

Pour la BBC, Alexis Sanchez s’est montré très critique à l’égard de José Mourinho. Alors que le Chilien n’avait lui aussi pas vraiment la confiance du Portugais, il a lâché : « Mourinho est l’un des meilleurs entraîneurs au monde, de par sa façon de coacher, d’analyser les vidéos. Mais au sein du groupe, vous aviez le sentiment de faire partie de l’équipe, puis de sortir. Parfois, je ne jouais pas, parfois oui et parfois non, et en tant que joueur, vous perdiez confiance en vous. Ensuite, une atmosphère a été créée, elle n'était pas saine ».

Articles liés