Alors que Manchester United compterait faire de Mauricio Pochettino son entraîneur pour la saison prochaine, Paul Scholes voit en lui le candidat parfait pour redresser les Red Devils.
L’éviction de José Mourinho mardi a totalement relancé le débat du prochain coach de Manchester United pour la saison prochaine, bien qu’Ole Solskjaer ait dans la foulée été nommé entraîneur. Mais le Norvégien est là pour assurer l’intérim comme il l’a lui-même révélé lors de sa présentation. Le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité cette semaine que les noms de Zinedine Zidane et de Mauricio Pochettino reviendraient avec insistance dans les couloirs d’Old Trafford. La presse anglaise évoque même dernièrement une arrivée de l’Argentin pour un prix record. Ancienne gloire de Manchester United, Paul Scholes verrait en la nomination de Pochettino une très belle opération.
« Pochettino est l’homme de la situation »
Au micro de BBC Radio 5 Live, Paul Scholes s’est prononcé dans le feuilleton Pochettino. « Pochettino est l’homme de la situation. S’il veut le job je pense qu’il est d’ores et déjà à lui. Il se comporte de manière exemplaire avec les médias et avec son équipe. Il met en valeur les jeunes joueurs, et le plus important, il gagne beaucoup de matchs. Mais peut-il remporter le championnat avec Tottenham ? Je n’en suis pas sûr. Avec United, il aura la puissance financière lui permettant de remporter la Premier League. Je pense qu’il veut le poste ». a assuré le consultant dans des propos rapportés par Goal.