Accès direct au contenu

  1. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  2. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  3. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  4. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  5. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une cible de Van Gaal confirme ses envies de transfert !

Cible de longue date de Manchester United, Luke Shaw, aurait annoncé aux dirigeants de Southampton son souhait de quitter le club lors du prochain mercato estival.

Après une septième place de Premier League et une non-qualification en coupe d’Europe, Louis Van Gaal a du pain sur la planche pour sa première saison à la tête de Manchester United. Pour repartir de l’avant, la direction des Red Devils devrait se montrer particulièrement active lors du prochain mercato estival, afin de renforcer l’effectif comme il se le doit, à commencer par le recrutement de plusieurs éléments défensifs pour pallier les départs de Nemanja Vidic et Rio Ferdinand.

SHAW VOUDRAIT QUITTER SOUTHAMPTON À SON RETOUR DU BRÉSIL

Ainsi, Luke Shaw, le jeune latéral de Southampton, serait l’une des priorités de Manchester United. Depuis l’hiver dernier, les Red Devils le suivent avec attention et compteraient repasser à l’acte dès cet été. Et à en croire les dernières informations du dossier rapportées par la BBC, Louis Van Gaal devrait parvenir à ses fins. En effet, Luke Shaw aurait affirmé à ses dirigeants sont désir de quitter Southampton à son retour du Brésil.

DÉCISION PRISE EN MAI ?

Auteur d’une saison pleine sous les couleurs des Saints, le jeune latéral anglais est actuellement au Brésil pour participer à la Coupe du monde. À en croire le média britannique, Luke Shaw aurait pris sa décision après le match nul de Southampton face à Manchester United (1-1) début mai, lorsque les Red Devils auraient transmis une première offre. Selon la BBC, le dossier devrait passer à la vitesse supérieure dès la nomination d’un nouvel entraîneur à Southampton, en remplacement de Mauricio Pochettino, nommé du côté de Tottenham.

Articles liés