Interrogé sur son avenir, le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels, dans le viseur de Manchester United, n’a pas écarté l’éventualité d’un départ.
Après avoir déboursé près de 200 millions d’euros sur le mercato l’été dernier, Manchester United ne devrait pas s’arrêter là et pourrait réinvestir le marché cet hiver. En proie à d’importants problèmes défensifs depuis le début de saison, les Red Devils ont désespérément besoin de renfort et ont jeté leur dévolu sur le défenseur international allemand du Borussia Dortmund, Mats Hummels (26 ans).
« JE N‘AI JAMAIS DIT QUE JE RESTERAI ICI JUSQU’EN 2024 OU 2030 »
Hummels qui, interrogé sur son avenir, ne s’est pas montré aussi ferme qu’à l’accoutumée. « Je pense avoir toujours pris les bonnes décisions et c’est ce que je vais continuer à faire, a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror. Je n’ai jamais dit que je resterai ici jusqu’en 2024 ou 2030 et pourtant je suis resté. »
« JE PRÉFÈRE CONTINUER À NE RIEN PROMETTRE »
« Je préfère continuer à ne rien promettre mais rester à la fin plutôt que de dire que je reste pour partir ensuite, a-t-il poursuivi. Il y a toujours des clubs qui frappent à ma porte, me disant qu’ils sont intéressés. Mais j’ai toujours décidé que je ne voulais pas le faire ». La situation actuelle du BVB, 17e et avant-dernier de Bundesliga après une première partie de saison catastrophique (4 victoires, 3 nuls et 10 défaites), pourrait contribuer à pousser Hummels vers la sortie, lui dont le prix a été fixé à 60M€ par le vice-champion d’Allemagne.