Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une alternative trouvée au dossier Lloris ?

Alors que David De Gea semble de plus en plus proche du Real Madrid, et que le dossier Lloris serait au point mort, Louis Van Gaal aurait une nouvelle cible dans son viseur.

Le poste de gardien de but devrait être un casse-tête pour Louis Van Gaal, durant le mercato. En effet le titulaire actuel, David De Gea, qui figure comme la priorité du Real Madrid, pourrait rejoindre prochainement la capitale espagnole, ce qui laisserait un vide béant dans les buts de Manchester United. Ainsi le technicien batave s’activerait à rechercher un nouveau gardien, d’autant plus que la piste Hugo Lloris ne serait plus d’actualité.

CILLESSEN CONSEILLÉ PAR L’ENTRAÎNEUR DES GARDIENS !

D’après le Mirror, Manchester United aurait jeté son dévolu sur le gardien hollandais, Jasper Cillessen. Le média d’outre-Manche révèle également que c’est l’entraîneur des gardiens du club mancunien, Frans Hoek, qui aurait conseillé à Van Gaal de recruter le portier de l’Ajax Amsterdam. Cillessen et Van Gaal s’étaient d’ailleurs côtoyés durant le Mondial brésilien, puisque Le Pelican avait fait de Cillessen son portier titulaire pour la compétition.

PORTE FERMÉE POUR LLORIS

Cillessen serait donc une alternative à Lloris, puisque The London Evening Standard annonçait que Tottenham ne serait absolument pas disposé à vendre le portier français durant le mercato, et cela, quel que soit le montant proposé par Manchester United. L’ancien lyonnais devra donc une nouvelle fois composer sans la Ligue des Champions la saison prochaine, à moins que les Spurs ne reviennent finalement sur leur position. Pour rappel, le PSG aurait également songé à Lloris pour son mercato.

Articles liés