Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un soutien de poids en interne pour José Mourinho ?

Une scène entre José Mourinho et Richard Arnold, administrateur délégué de Manchester United, montrerait une certaine complicité entre les deux hommes. Un indice de taille pour le futur du Portugais ?

José Mourinho peut enfin pousser un ouf de soulagement. La victoire de Manchester United face à Newcastle samedi (3-2) permet au Special One d’entrevoir un coin de ciel bleu au milieu de tous ses nuages gris au-dessus de sa tête. L’avenir du technicien portugais serait toujours aussi incertain, suite aux mauvaises performances des Red Devils depuis le début de saison, mais une scène volée pourrait jouer un rôle important concernant le futur de Mourinho.

Le soutien de Richard Arnold, administrateur de Manchester ?

Selon des sources contactées par ESPN FC, lors d’une interview dans laquelle le journaliste interroge José Mourinho sur son avenir, le technicien portugais aurait directement retourné la question à Richard Arnold, administrateur de Manchester United, et bras d’Ed Woodward, vice-président exécutif du club. Le dirigeant mancunien aurait directement salué son entraîneur après la victoire contre Newcastle, et les deux hommes se seraient alors serrés dans les bras.

Articles liés