Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’option Wenger envisagée pour l’après-Mourinho ?

Bien que des noms tels que Zinedine Zidane ou Mauricio Pochettino sont annoncés pour succéder à José Mourinho, Manchester United envisagerait plutôt à enrôler Arsène Wenger au poste de manager.

Comme le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, deux noms se détacheraient dans la liste des potentiels successeurs à José Mourinho pour le poste d’entraîneur des Red Devils : Zinedine Zidane ainsi que Mauricio Pochettino. Contre toute attente, le nom d’Arsène Wenger a été lié au poste actuellement occupé par le Special One par Paul Merson samedi. Une option qu’envisagerait réellement la direction mancunienne d’après les dernières informations outre-Manche.

Manchester United songerait à Wenger

A en croire le Times, les dirigeants des Red Devils rechercheraient un profil bien précis au poste de manager. En effet, le club souhaiterait mettre la main sur un entraîneur doté d’une importante expérience de coach, capable à la fois de respecter la philosophie de jeu prôné par Manchester United en développant dans le même temps la progression des jeunes issus du centre de formation. Ce qui ferait pencher la balance pour Arsène Wenger d’après le très sérieux média britannique. Le Français est en effet le deuxième manager le plus décoré de l’histoire de la Premier League, une prouesse que ne laisserait pas insensible la direction de Manchester United. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier.

Articles liés