Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un retour au Milan AC pour Ibrahimovic ? La réponse !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, a répondu aux questions concernant un possible retour de Zlatan Ibrahimovic.

Après la France et l’Angleterre, Zlatan Ibrahimovic pourrait boucler la boucle en retrouvant l’Italie. Le Suédois, actuellement libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United en juin dernier, pourrait en effet rebondir au sein de son ancien club du Milan AC. Les Rossoneri cherchent toujours un attaquant de pointe et devant la difficulté de dossiers tels que ceux liés à Pierre-Emerick Aubameyang ou Radamel Falcao, ils pourraient décider de miser sur le joueur de 35 ans.

« Ibrahimovic ? Des vieilles connaissances pourraient revenir »

Interrogé sur le possible retour de Zlatan Ibrahimovic ce samedi, le directeur sportif du Milan AC s’est montré évasif, ne fermant toutefois pas la porte à l’ancien de Manchester United. « Des retours ? Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais ! Peut-être quelques vieilles connaissances pourraient revenir » a confié Massimiliano Mirabelli, lors d’un entretien accordé à Rai Sport. « Si je parle d’Ibrahimovic ? Pas directement, il faut tout de même que l’on garde les pieds sur terre. Nous évaluerons nos possibilités après le 15 aout ».

Articles liés