Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic, Lukaku… Les confidences de Ryan Giggs !

Ryan Giggs, légende vivante de Manchester United, s’est confié au sujet du départ de Zlatan Ibrahimovic et de l’arrivée de Romelu Lukaku.

On ne peut pas vraiment dire que Manchester United ait perdu au change. Zlatan Ibrahimovic a beaucoup apporté lors de son arrivée, la saison dernière. Tant dans le vestiaire que sur le terrain, le Suédois a été un atout pour José Mourinho. Mais désormais, les Red Devils peuvent compter sur l’un des meilleurs réalisateurs de Premier League de ces dernières années en la personne de Romelu Lukaku.

« Lukaku ? La blessure d’Ibrahimovic a enlevé une épine dans le pied des dirigeants »

Pour Ryan Giggs, la blessure et le départ de Zlatan Ibrahimovic sont tombés au bon moment… pour Romelu Lukaku ! « Manchester United avait besoin de sang neuf et la blessure de Zlatan Ibrahimovic a quelque part enlevé une épine du pied des dirigeants, qui ont décidé de miser sur Lukaku » a expliqué l’icône de Manchester United, au micro de Sky Sports. « Lukaku marquera énormément de buts, ça ne fait aucun doute. Il va devoir travailler certains points de son jeu, mais il a marqué beaucoup de buts à Everton et je suis sûr qu’il fera de même à Old Trafford ! ».

Articles liés