Zlatan Ibrahimovic, sans contrat depuis son départ de Manchester United en juin dernier, intéresserait beaucoup l’un de ses anciens clubs.
L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est des plus flous. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le Suédois n’a pas été prolongé par Manchester United. Pourtant, Paul Pogba a récemment laissé entendre qu’il faisait toujours partie du club, ouvrant ainsi la porte à un retour. « Zlatan est toujours un grand leader, car il est toujours dans l’équipe » a en effet confié le Français. Mais l’avenir de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain pourrait bien s’écrire en Italie.
Le Milan AC lorgne sur Ibrahimovic, mais…
D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC songerait toujours à un possible retour de Zlatan Ibrahimovic. Les Rossoneri seraient persuadés que ce transfert pourrait être bénéfique au niveau marketing, ainsi que pour l’image du club. Le Suédois serait ainsi une solution parfaite en cas d’échec sur la piste Pierre-EmerickAubameyang, toujours retenu par le BorussiaDortmund. Le seul souci est le salaire astronomique que réclamerait l’ancien de Manchester United…