Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un plan précis de Mourinho pour Martial ?

José Mourinho, coach de Manchester United, souhaiterait acter la prolongation de contrat d’Anthony Martial. Explications...

Les tensions semblaient palpables entre Ed Woodward et José Mourinho concernant Anthony Martial. Le vice-président exécutif de Manchester United aurait refusé de se séparer des services de l’international tricolore, a contrario du technicien portugais. L’avenir de l’attaquant de 22 ans, lié au club jusqu’en juin prochain, serait au centre de nombreuses préoccupations, et Calciomercato explique que le Special One pourrait prendre une grande décision pour son joueur.

Mourinho désirerait prolonger Martial

Comme le révèle le média italien ce jeudi, José Mourinho disposerait d’un plan bien huilé autour d’Anthony Martial. La direction de Manchester United aurait récemment rencontré l’entourage du Français afin d’évoquer un nouveau contrat, dont un salaire plus conséquent (10,9M€ par saison). Une volonté de la part des Mancuniens, mais également de Mourinho, de ne pas voir leur protégé quitter gratuitement Old Trafford gratuitement en juin 2019, et ne pas négocier avec l’un de ses prétendants dès janvier.

Articles liés