Alors que José Mourinho aurait écrit une lettre de six pages aux dirigeants de Manchester United, Jorge Mendes n’a pas manqué de démentir.
Après une première partie de saison cauchemardesque sur le banc de Chelsea, José Mourinho a été remercié. Libre de tout contrat, le Portugais chercherait un nouveau challenge et se montrerait tout particulièrement attiré par ManchesterUnited, où Louis van Gaal est en grande difficulté. Selon les informations de The Independent, le Special One a écrit une lettre de six pages aux dirigeants des Red Devils, pour les convaincre de s’appuyer sur lui...
« C’est ridicule et complètement absurde »
Pour Gestifute, la société de JorgeMendes, l’agent de JoséMourinho a formellement démenti l’information. « Ça ne traverse l’esprit de personne qu’un manager comme José Mourinho puisse écrire des lettres aux clubs pour demander du travail. C’est ridicule et complètement absurde », a assuré l’homme qui gère également les intérêts de CristianoRonaldo.
« On verra ce qu’il se passe »
« José Mourinho est actuellement au Brésil. On verra bien ce qu’il se passe quand il rentrera… Un retour en Serie A ? Pour le moment, il ne parle ni d’Italie, ni d’Espagne, ni d’Angleterre. Il doit rester tranquille, car il est tout simplement le meilleur entraîneur au monde », avait lâché JorgeMendes, interrogé sur l’avenir de JoséMourinho au micro de Sky Sports.