Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Jorge Mendes préparerait le terrain pour José Mourinho !

Alors que le départ de Louis Van Gaal semble se préciser, José Mourinho, lui, se préparerait tranquillement à prendre sa succession à Manchester United. Jorge Mendes ferait en tout cas tout pour…

« Bien sûr que je suis inquiet à ce sujet. Je sais que croire dans son manager est très important. Et quand vous perdez, la confiance diminue. Je ne peux pas fermer les yeux (…) Je suis, ou peut-être devrais-je dire j’étais un manager à succès », confiant récemment Louis Van Gaal à propos de son avenir. Lassé d’entendre et lire les spéculations autour de son possible licenciement, l’entraîneur néerlandais aurait décidé de partir en fin de saison selon le Mirror. Et José Mourinho semble le choix numéro un des dirigeants mancuniens pour le remplacer.

Jorge Mendes aurait des contacts quotidiens avec Manchester !

Toujours selon le quotidien anglais, Jorge Mendes, le sulfureux agent du Special One, aurait de très bonnes relations avec l’état-major de Manchester United : « Mendes se tient quotidiennement informé de la situation de Louis Van Gaal », précise également le média britannique. L’arrivée de José Mourinho à Manchester United semblerait donc une simple question de temps…

« Mourinho a senti le piège »

« Je crois que faire venir Zidane est une manière pour Florentino d'acheter la paix sociale. Il a essayé de faire venir Mourinho, qui a senti le piège et n'a pas voulu venir au milieu de la saison. Il y a eu des réunions avec l'agent de Mourinho qui était son premier choix. Et surtout je crois que Mourinho veut prendre Manchester United. Mourinho va attendre de voir ce qu'il va se passer avec Zidane avant peut-être de revenir en fin de saison. J'espère que cela ne sera pas comme ça. Mais si avec Zidane, ça ne marche pas, on aura Mourinho sur le banc en juin. Zidane a l'ombre de Mourinho dans son dos », a également confié l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon, mardi, au sujet de Mourinho.

Articles liés