Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho aurait fait une annonce à ses proches !

Toujours sans club depuis son départ de Chelsea, José Mourinho pourrait bien être le prochain entraîneur de Manchester United. Il en serait en tout cas persuadé…

« Un retour en Serie A ? Pour le moment, il ne parle ni d’Italie, ni d’Espagne, ni d’Angleterre. Il doit rester tranquille, car il est tout simplement le meilleur entraîneur au monde », déclarait il y a quelques semaines Jorge Mendes, l’agent de José Mourinho. Mais depuis, le Special One commencerait à trouver le temps long... Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, l’ancien coach des Blues attendrait toujours le licenciement de Louis Van Gaal, qui semble très proche mais qui ne s’est pourtant toujours pas fait. De quoi décourager José Mourinho ? Pas sûr…

Mourinho aurait déjà prévenu ses collaborateurs !

En effet, selon les informations du Sun, l’entraîneur portugais serait persuadé de devenir le prochain entraîneur de Manchester United pour cette deuxième partie de saison. « José Mourinho aurait même déjà prévenu ses collaborateurs pour savoir qui serait prêt à le suivre », explique ainsi le média anglais. Une défaite face à Liverpool ce dimanche pourrait en tout cas être fatale à Louis Van Gaal

« J’ai de bons souvenirs de José »

« Mourinho ? Personne ne peut prédire l’avenir mais à l’heure actuelle, c’est non. Il n’y a que Benitez. J’ai de bons souvenirs de José. Il a relevé le niveau de l’équipe. Nous étions treizièmes au classement de l’UEFA quand il est arrivé et quand il est parti, nous étions premiers. Nous sommes allés trois fois en demi-finale de la Champions League et seule la malchance nous a privés d’une finale », a récemment confié Florentino Pérez.

Articles liés