Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Retour de flamme pour une piste offensive de Mourinho ?

Alors que José Mourinho semblait apprécier le profil de Jamie Vardy, Chelsea toujours intéressé par l'attaquant de Leicester et ce malgré le départ du technicien portugais.

Véritable révélation de Premier League avec 15 buts en 20 matches de championnat, Jamie Vardy affole l’Europe entière. Plusieurs grands clubs s’intéresseraient en effet au profil de l’attaquant de Leicester. Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea s’arracheraient les services de l’international anglais de 29 ans. José Mourinho aurait ainsi fait du joueur de 29 ans une priorité pour le mercato des Blues et malgré le limogeage du technicien portugais en décembre, les Londoniens seraient toujours sur cette piste.

Hiddink apprécierait également le profil de Vardy

Selon The Times, si José Mourinho semblait donc attiré par le profil de Jamie Vardy, Guus Hiddink pourrait tout simplement revenir à la charge pour l’attaquant de Leicester. Le technicien néerlandais aimerait trouver une solution de rechange à Diego Costa et aurait trouvé en l’international anglais le candidat parfait. La piste menant vers Emmanuel Adebayor serait également étudiée par les Blues.

Leicester veut prolonger sa star

D’après les récentes informations du Daily Mirror, les dirigeants de Leicester n’auraient pas l’intention de vendre Jamie Vardy. Le leader de Premier League devrait offrir un nouveau contrat à son attaquant vedette. Ce dernier se verrait proposer une large revalorisation salariale. Il pourrait passer de 54 000€ par semaine à 108 000€… Interrogé sur les spéculations au sujet de son avenir, l’international anglais avait tout simplement dit : « Mon seul souhait est de continuer sur cette lancée aussi longtemps que possible ».

Articles liés