À la recherche d’un renfort pour son attaque, notamment en raison de la méforme de Diego Costa, Chelsea pourrait bien faire une offre pour Carlos Bacca !
Les temps sont durs pour les attaquants de Chelsea. Entre un Diego Costa contesté, un Loïc Rémy sur le départ et un Falcao invisible, Guus Hiddink semble bien conscient qu’un renfort est nécessaire dans le secteur offensif. Et les Blues pourraient très vite passer à l'action…
Une offre de 40M€ pour Bacca ?
En effet, le Daily Telegraph explique que Chelsea pourrait bien faire une offre dès ce mois-ci pour Carlos Bacca, auteur de neuf buts et deux passes décisives depuis son arrivée cet été au Milan AC. Impressionnant avec les Rossoneri, le buteur colombien n’aurait toutefois aucune intention de quitter le Milan cet hiver. Chelsea pourrait quand même tenter sa chance pour recruter l’ancien attaquant du FC Séville, une offre de 40M€ étant déjà à l’étude…
Galtier avait confirmé l’intérêt pour Rémy
Et si l’arrivée de Bacca venait à se réaliser, voilà qui pourrait inciter Loic Rémy à quitter Chelsea. De son côté, ChristopheGaltier avait confirmé son intérêt pour l’international français : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt ».