Mercato - Manchester United : Un international néerlandais pour oublier Vidal ?
La rédaction

Après l’échec rencontré sur le dossier Arturo Vidal, louis Van Gaal aurait décidé de mettre un terme à ses recherches et de pointer sur une de ses vieilles connaissances, afin de renforcer le milieu de terrain des Red Devils.

Louis Van Gaal veut renforcer l’entrejeu de son Manchester United. Après la bévue dans la piste menant à Arturo Vidal, milieu infatigable de la Juventus Turin, celui que l’on surnomme la Tulipe de Fer serait prêt à tout miser sur un autre pensionnaire de Serie A. En attendant le départ du pestiféré Marouane Fellaini, les Red Devils auraient d’ores et déjà prête une offre.

VAN GAAL VEUT DE JONG À TOUT PRIX

Nigel De Jong de retour à Manchester, mais côté United cette fois. À en croire les informations de SportMediaset, l’international néerlandais serait fortement courtisé par Louis Van Gaal, qui aurait déjà eu l’accord de l’entourage du joueur. Les dirigeants mancuniens auraient prête une offre de 10M€, afin de convaincre le Milan AC de laisser filer celui que l’on surnomme « The Lawn Mower » outre-Manche, littéralement « la tondeuse ».

DE JONG, UNE PIÈCE ESSENTIELLE POUR INZAGHI

L’obstacle est toutefois de convaincre Filippo Inzaghi, nouveau patron des Rossoneri, qui considère Nigel De Jong comme une pièce essentielle de son nouveau Milan AC. L’ancien renard des surfaces de la Squadra Azzurra aurait informé ses dirigeants de l’importance de l’international néerlandais dans son nouveau dispositif et souhaiterait le garder à tout prix. Pourtant à en croire la presse italienne, le joueur aurait d’ores et déjà fait son choix et souhaite retrouver son ancien sélectionneur, sur les rives de l’Irwell.

Articles liés